Compétition du Trône Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition du Trône Maudit

Compétition de pillage des teams Roliennes - Qui sera le meilleur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fils de Midgard

Aller en bas 
+5
buzzaldrin
glum
Karahorn
Admin
seymour
9 participants
AuteurMessage
seymour
Chef de la délégation des Fils de Midgard
Chef de la délégation des Fils de Midgard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:12

Notre arrivée était attendu, mais sortir de nos contrées glacées pour venir jusqu'ici fut un dur et perilleux voyage. Cependant j'annonce officiellement que notre team participera au Trône Maudit, dans l'unique et seul but de prouver notre supériorité sur Inutopia.

Les membres qui feront partis de notre délégation ne devraient pas tarder a se présenter, car nous ne pouvons présenter toute notre team. C'est pourquoi nous crérons une team spéciale Trône Maudit, dont nous vous communiquerons ultérieurement le nom.

Je peux d'ores et déjà vous dire que je participerais a la competition.

FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

Bienvenue aux Fils de Midgard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
seymour
Chef de la délégation des Fils de Midgard
Chef de la délégation des Fils de Midgard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Zob Zebulon Seymour20 Lanfeust Pepe2 et Karahorn sont les premiers membres de la delegation, peut etre qu'ils y en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

comme tu veux seymour, en tout cas ça commence ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
Karahorn
Penseur Maudit
Penseur Maudit
Karahorn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

*couvert de fourrures et protégé par une lourde armure, Karahorn entre dans la tente qui sert de campement pour la durée du tournoi*

Salutations, Seymour, je suis ici pour la raison que tu connais deja : mettre ma lame au service de ma nation, Midgard, que je servirais jusqu'a la mort et au dela ! Force et Honneur.

*Il pose ses armes et son équipement, en attendant les ordres du chef de délégation*
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Chef de la délégation des Fils de Midgard
Chef de la délégation des Fils de Midgard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

Va au campement et dispose tes hommes pour leur tour de garde. Bienvenu a toi Karahorn.
Revenir en haut Aller en bas
glum
Penseur Maudit
Penseur Maudit
glum


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:01

Malgré ce long voyage vers les terres maudites Glum était toujours aussi fraiche. Elle portait ses fourrures légères dû fait du climat beaucoup plus chaud que dans sa contrée lointaine.

Longue vie aux fils. Je viens me battre à tes côtés Seymour, mon épée défendra l'honneur des fils de midgard.

Bon je te laisse, je vais trouver une petite place pour mon armée dans le cas. Salut je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
buzzaldrin
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

Après un long voyage, les troupes de buzzaldrin arrivèrent en vue du champ de bataille.
Le calme alentour était trompeur... bientôt, les armées vikings se lanceraient à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe2
Orateur Maudit
Orateur Maudit



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

Moi on m'a juste dit qu'il y avait du paté et de la rillette (Hommage à Buzz XD) alors je viens Razz
Apo envoie un couteau et du pain stp, et tu me servira un verre de rouquin aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

donne un verre et un couteau à l'ancêtre

pour la boisson va à la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
buzzaldrin
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

Les sorciers de buzzaldrin avaient eu vent que les premiers à en découdre seraient les croisés...

24h déjà qu'il cherchait en vain ces ennemis qu'on disait fort habiles à se camoufler What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere
Penseur Maudit
Penseur Maudit
Bobishere


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Toujours à la cave ou à la taverne
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

**Arrive avec sa moumoutte croisée de husky et de mamouth:
"le pigeon voyageur est arrivé juste à l'heure mais quelques copains m'attendaient au coin (du bar) jocolor . J'ai donc du faire une halte de 2 jours pour récupérer scratch ...

Bonjour mes seigneurs, si vous le voulez bien, je me joints à vous...Par contre en tant qu'ancêtre, je prendrais bien un verre aussi geek **

Me voilà parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordmorgoth
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

* Arrive en retard *
" Désolé pour le retard, pourriez-vous m'inscrire dans le groupe des Fils de Midgard? Merci d'avance!"
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Chef de la délégation des Fils de Midgard
Chef de la délégation des Fils de Midgard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:33

Non on veut pas des pouilleux ^^ Mais bon c'est différent pour toi alors pose tes affaires dans un coin et va chercher pepe a la taverne je crois qu'il est deja raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:24

Et moi je suis aussi un glaçon, donc c'est pas que j'aime pas le rose, mais ça le fait pas pour un Viking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Midgard   Les Fils de Midgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition du Trône Maudit :: L'entrée du Palais Maudit : règles et fonctionnement :: L'hommage au Roi Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser