Compétition du Trône Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition du Trône Maudit

Compétition de pillage des teams Roliennes - Qui sera le meilleur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La coupe du Roi Maudit

Aller en bas 
+21
venin
grocol
raphoo
Naarzul
jerem42
fargass
KayLo
boris84
gamahan1
tarminyatur
marcus
alexenforce
oshinawa
riton
evan
dadidou
kgod
teddy41
theTsabo
letoinou10
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grocol
Bavard Maudit
Bavard Maudit
grocol


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : brest en bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

non je pense que tu as le droit de donner ton opinion ou alors ou se trouve
la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

Deviner j'ai quel âge ? Notre moyenne d'age par joueur dans notre team c'est 13 ans et quand on voit des 21 ans on les prend pour des vieux alors qu'il n'y a que de ca dans les autres teams... Mais la violence, quand tu n'es pas boulet, ne devrait pas t'affecter dans ce genre de jeux, le sexe et les blagues d'ivrogne eux peuvent affecter ton mental et te retrouver sur des sites interdit... Mais bon, si tout le monde de mon âge penserait comme moi, comme l'expression québécois le dit ''a go on s'en sake tu deux zôte''.

Traduction de l'expression -----) On s'en contre fou d'eux, de leur penser et de leurs blagues

Kgod... Gloire et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
venin
Co-leader de l'Ordre Lycan
Co-leader de l'Ordre Lycan
venin


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:43

KayLo a écrit:
La question n'est pas de l'aimer ou pas, c'est juste que je ne le trouve pas très correct. L'apologie de la violence, très peu pour moi.
Raphoo par exemple, il n'a que 14 ans et il y en a d'autres, si à cet âge on leur montre ce genre de choses, ça promet...Voilà je ne suis pas pour la censure mais sur certains sites il faut imposer des limites. Enfin, moi je dis ça je dis rien.

Kay Loh a tout à fait raison...des limites doivent exister et là je pense qu'elles s'imposent. En plus l'avatar est vraiment très moche...et je pense qu'on voit déjà assez de violences un peu partout (télé, films, journaux télévisés, etc...). Enfin pour moi c'est vraiment du mauvais goût extrême...mais c'est seulement ce que je pense...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Naarzul
Orateur Maudit
Orateur Maudit
Naarzul


Nombre de messages : 44
Age : 566
Date d'inscription : 21/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:54

c'est vrai qu'il est moche l'avatar Laughing

mais bon sa choque pas je trouve... quand j'etais plus jeune je m'en foutais ( c'est a dire ya pas longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
oshinawa
Orateur Maudit
Orateur Maudit
oshinawa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Le Royaume de Lord Kingdom
Date d'inscription : 02/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:45

==========STOP AU FLOOD==========

edit by admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-kingdom.jeun.fr
theTsabo
Penseur Maudit
Penseur Maudit
theTsabo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:23

KayLo a écrit:
La question n'est pas de l'aimer ou pas, c'est juste que je ne le trouve pas très correct. L'apologie de la violence, très peu pour moi.
Raphoo par exemple, il n'a que 14 ans et il y en a d'autres, si à cet âge on leur montre ce genre de choses, ça promet...Voilà je ne suis pas pour la censure mais sur certains sites il faut imposer des limites. Enfin, moi je dis ça je dis rien.

+1, et quand on dit que ça choque pas, regardez bien ce qui est craché (je jurerais que c'est des lames de rasoirs.....)
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere
Penseur Maudit
Penseur Maudit
Bobishere


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Toujours à la cave ou à la taverne
Date d'inscription : 23/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

Je sens que je ne vais pas tarder à changer d'avatar aussi et ça risque d'être interdit au moins de 21 ans lol! (bref, plus personne sur le site ^^)

plus sérieusement: C'est vrai que c'est un poil "gore" quand même mais on ne va pas polémiquer sur tout non plus hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:09

Ouais la... Il a raison, ceux qui sont trop jeune dans leur tête pour être influencer par ces images dite-le, les autres, faite comme vous voulez... Amusons nous et arretons de chercher des poux la ou il n'y en a pas Wink

Kgod.. king
Revenir en haut Aller en bas
MATAFBOY75
Orateur Maudit
Orateur Maudit



Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:37

tout a fait d'accord avec kgod mais pour en revenir au sujet pour moi je préférerai qu'il y est un tirage au sort comme dans toutes les coupes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
theTsabo
Penseur Maudit
Penseur Maudit
theTsabo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

juste pour 'avatar de boris maintenant il est tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Pour info, c'est moi qui l'ai modifier (Boris84 passe plus très souvent et beaucoup de joueurs le souhaitait, le trouvant un peu trop gore ... moi aussi d'ailleurs).

Rappelons que ROL (et donc ce tournoi) a aussi des joueurs jeunes qui peuvent être choqués.

Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

J'avou que bobo ton avatar était un peu choquant... Il m'a fait un sacrer saut la premiere fois mdr ! Bon, dsl de ce flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton
ex-Roi Alcoolique des Croisés
ex-Roi Alcoolique des Croisés
riton


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : toujour a la taverne avec immo ou en train de tuer des ennemies je trouve que c'est assez simpa!!^^
Date d'inscription : 08/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

ben voila un bo pinguin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:31

Bon... News du jour, Kgod est proclamé nouveau Leader de Québec, l'ancien Roi part à sa retraite calmement, il restera co-fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grocol
Bavard Maudit
Bavard Maudit
grocol


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : brest en bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

la gloire n'attends pas le nombre des années
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boris84
Orateur Maudit
Orateur Maudit
boris84


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:14

Kay Loh a tout à fait raison...des limites doivent exister et là je pense qu'elles s'imposent. En plus l'avatar est vraiment très moche...et je pense qu'on voit déjà assez de violences un peu partout (télé, films, journaux télévisés, etc...). Enfin pour moi c'est vraiment du mauvais goût extrême...mais c'est seulement ce que je pense...c'est tout! ///



a titre dinformation le mauvias gout n est ps partager ceci n est qu une image d art dis l art gorique et je concois qu il est pu choquer mais vous parler de mon avatar qui est gore pour de jeune enfant ok je le concois et admin me la dis et me la changer en pinguoins j espere que celui la n fera pas de moi un zoophile au yeux de certain entre vous et a titre d information je prefere que mon gamin voit ces images que celle de certain d entre vous ou nous voyons des dessins de femmes peu habiller et avec des forme avantageuse et des position qui dise long la dessus enfin je ne me permet pas de juger tout cela non plus alors voila je vais mettre une autre image que le pingouins j espere que cela ne choquera personne cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
batkiller
Orateur Maudit
Orateur Maudit
batkiller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

et cest quoi ce nouveau truc ? un coeur ensanglantée ? drunken




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

une rose batkiller
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
boris84
Orateur Maudit
Orateur Maudit
boris84


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:19

comme dis apo c est une rose masi ja i un coeu ensanglanter si vous le desirer je peux le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

rome vaincra pour l'honneur de notre team
Revenir en haut Aller en bas
MATAFBOY75
Orateur Maudit
Orateur Maudit



Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:12

pour nous on attends toujours la suite si quelqu'un pouvais nous en dire plus merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

la compétition est morte faute de participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
tarminyatur
Bavard Maudit
Bavard Maudit
tarminyatur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Arménélos, à Numénor
Date d'inscription : 04/02/2007

La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du Roi Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Roi Maudit   La coupe du Roi Maudit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du Roi Maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La coupe du Roi Maudit
» Pourquoi Roi Maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition du Trône Maudit :: La Compétition : le Championnat et la Coupe :: La Coupe du Roi Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser