Compétition du Trône Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition du Trône Maudit

Compétition de pillage des teams Roliennes - Qui sera le meilleur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mage Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twist00
Penseur Maudit
Penseur Maudit
twist00


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Mage Blanc Empty
MessageSujet: Mage Blanc   Mage Blanc Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:38

Bon ba voila, faut quand meme que ce soit officiel donc voila j'annonce l'inscription des Mages au trone.

Notre team est une team sur de bonnes bases je trouve et j'espère que nous allons encore monter en puissance.

Pour se qui est des membres ba apollyon ou admin si tu préfère, tu nous connais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Mage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc   Mage Blanc Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

ah bon ? t'es qui toi ?

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
twist00
Penseur Maudit
Penseur Maudit
twist00


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Mage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc   Mage Blanc Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47

cherche moi pas l'admin et je peux pas avoir des dinosaures en dessous de mon nom??

Edit by Apollyon/Admin : pour avoir les logos sous ton pseudo, faut juste que tu rentre ta date de naissance dans "profil", et je te rappelle qu'ici j'ai le pouvoir de te bannir Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Mage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc   Mage Blanc Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Admin vi arriver au loin, tres tres tres au loin un espece de vieux bonhomme tout rabougri, portant longue barbe blanche qui semblait cheminer vers lui difficilement, sur ses 2 pieds et sa canne...

Il se disait bien que ce vieux bonhomme lui disait quelque chose, mais qui pouvait il bien etre??

Et plus le vieux bonhomme se rapprochait, plus il etait sur de le connaitre... Mais un vieux bonhomme avec un pantalon bouffant rouge, une chemise bouffante jaune et un chapeau de menestrel sur la tete, il ne voyait pas qui cela pouvait bien etre...

Et tout d'un coup il eut un choc. Ce vieux bonhomme habillé comme carnaval c'était le devin des Mages Blancs. Alors qu'il n'etait habituellement habillé que de sa robe de Mage et de son bonnet pointu a étoiles, il aviat ici un acoutrement qui failli faire défaillir le pauvre Admin...

Et Admin se dandinait d'un pied sur l'autre, se demandant a quoi pouvait bien rimer un tel deguisement...

Quand enfin PMLux arriva a sa hauteur, il ne put attendre et le laisser reprendre son souffle, il harcella le vieillard de questions sur son accoutrement.

Prenant quelques secondes tout de meme pour respirer, PMLux toisa gentiment Admin, et lui dit un sourire taquin aux levres... Je croyais qu'il fallait annoncer officiellement la participation des Mages au Tournois du Clown Maudit Very Happy

Admin failli s'étouffer... et il se mit a hurler : du TRONE maudit!! mais c'est pas vrai, il est gateau celui la, du TROOOOOOOOOOOONE MAUDIT!!

PMLux avait du mal a se contenir, il sentait un fou rire le gagner...

Il se retourna vers l'assistance, leva les bras, et parla haut et fort...

Je déclare donc la participation des Mages Blancs a la compétition du Trone Maudit Officielle!!

Et il ne put retenir plus longtemps son éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc   Mage Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition du Trône Maudit :: L'entrée du Palais Maudit : règles et fonctionnement :: L'hommage au Roi Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser