Compétition du Trône Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition du Trône Maudit

Compétition de pillage des teams Roliennes - Qui sera le meilleur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'esprit

Aller en bas 
+3
evan
Anthony45
Yoann
7 participants
AuteurMessage
Yoann
Elfe Blanc
Elfe Blanc



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:11

Juste pour dire que le Trone n'est qu'un jeu, et il suffit de voir le nombre de plaintes dans le tribunal pour s'appercevoir que la moitié des teams refusent de jouer le jeu, ce qui est vraiment dommage ...

Cessez donc de chercher le petite bête chez l'adversaire et contentez vous de vous occuper de votre croisade, et tout le monde s'en portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony45
Orateur Maudit
Orateur Maudit
Anthony45


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:10

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Je suis vraiment gavé de la tournure des évènements. Déja ca me déçoit vis à vis des organisateurs que sont Apollyon et Jaaajaa. Ils se sont cassé la tête pour faire une compétition qui reuni je trouve pas mal de teams, et tout le monde se plaint pour des petits détails.

Moi j'ai déja prévenu que si l'ambiance continuai à devenir pessante et non bonne enfant, je demanderai le retrait de la Guilde au sein de cette compétition. Faut voir les réactions de certains vis à vis des autres joueurs.

Je le redit, ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagné. Même la fierté de remporter ce tournoi ne donnera pas plus de puissance aux membres de la team vainqueur.

En tout cas faut tout de même saluer le fair play de nombreux joueurs et essayer de ne pas s'arrêter sur les quelques cas qui veulent à tout pris la victoire.

Le but du tournoi: s'amuser tous ensemble, apprendre à mieux se connaître et crée des liens entre toute les teams.

Amicalement
Anthony45
Revenir en haut Aller en bas
evan
Orateur Maudit
Orateur Maudit



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:11

pareil!! j'avais peur d'etre un des seul a le penser...

ceci n'est qu'un jeu, pourquoi devrions nous nous plaindre de s'etre fais piller, alors que c'est justement le but: piller et etre piller!

pourquoi raller lors qu'on perd une croisade, il doit bien y avoir un gagnant et un perdant! (d'accord c'est mieux d'etre le vainqueur, mais bon...)

...(on peux continuer comme ça longtemps.)

je peux aisement comprendre qu'on prefere gagner que perdre, mais d'etre mauvais perdant a ce point, ça, ça me depasse...
si vous etes mauvais perdant raller en silence et ne mettez pas une mauvaise ambiance. cela n'a que des effets negatif, de plus au lieux d'essayer de redorer votre blason vous vous enffoncer plus qu'autre chose... essayer plutot de voir ce qui n'a pas ete afin de ne plus refaire ces erreurs, et continuer a jouer.

n'oublier pas que ce tournoi a ete fais pour nous tous, et non pas pour que l'un ou l'autre gagne, mais bien pour annimer rol et mettre un peu d'ambiance, mais c'est peine perdue si vous continuer a raller de la sorte... plus personne n'aura envie de faire quoi que se soit pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kronosr
Orateur Maudit
Orateur Maudit
Kronosr


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

Franchement, ça c'est vraiment bien dit.

Mais si le monde n'est pas parfait, il faut vivre avec et ne pas en rajouter.

Le but de ce Tournoi est juste un ptit amusement pour les Teams et pour tous les Roliens en attendant le Crâne.
Amusons-nous, mais si tout le monde n'est pas Fair-Play, et gardons l'ESPRIT de Distraction de ce Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Je suis tout a fait d'accord... Je ne lâche jamais ce que j'ai commencer mais vraiment ce tournois m'apporte rien d'autre que des problèmes, nous sommes présentememt en croisade contre les Gladiateurs et les problèmes il y en a des tonnes ! C'est plus des plaintes de joueur qui ont remarqué quelque chose et vont toute suite le dénoncé. Non mais ca sert a quoi de trouver l'erreur ou il n'y en a pas ! J'aurais compris s'ils perdaient mais la ils gagnent mais ils sont encore a la recherche de problèmes, s'il vous plait les gars. Ici c'est pas un concourd de celui qui trouve le plus de tricheries dans l'autre team mais bien tu gagne ou tu perd. Je pense que beaucoup de personne sont d'accord pour dire que ce Trone n'est pas ce qu'il est sensé être, je ne me fais aucun plaisir a faire ces croisades, non pas pcq je perd mais bien car tout le monde est entrain de gacher cette magnifique idée Rolling Eyes J'ai perdu mon match contre Troie mais je me suis vraiment fais du fun car c'étais fair play et personne chialait... Mais ce match ci contre les Gladi je ne suis pas très fier mais bon, c'est le jeu ^^

Kgod
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

kgod, les gladiateurs ralent car vu que vous êtes que 9 depuis plusieurs jours, ils ne peuvent plus piller, je vous laisse jusqu'à demain pour régulariser la situation, après je sanctionne.


Il est vrai que beaucoup ralent, certains tentent de tricher, etc ...

C'est la première édition de ce tournoi, d'où les imperfections (c'est pour ça que je rajoute de temps à autres des règles - merci d'aller les lires) qu'il peut encore y avoir ...

Mais chacun doit garder en tête que ROL et ce tournoi ne sont que des jeux et qu'il ne faut donc pas s'insulter et chercher la petite bête (et puis j'ai autre chose à faire dans la vie que de régler des cas au Tribunal du tournoi) ...



N.B. : la prochaine insulte que je vois sur ce forum, je mets 3 jours de ban à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
kgod
Beau Parleur Maudit
Beau Parleur Maudit
kgod


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Dans le pls beau pays du monde, le Québec !
Date d'inscription : 03/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:33

Sans vouloir t'offencer Apo, car ce n'est pas mon intension même si ce message semble provoquant, est-ce que tu nous prive de nos droit de s'exprimer ? Je sais très bien que c'est la première édition et que certains savent pas joué mais raler et je me demandais cette question, même si certain commentaire son déplaisant ils sont juste tandisque d'autre sont inutiles et méritent un banissement Wink Si tu te sens vexer, merci d'oublier ce que je vien de dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kronosr
Orateur Maudit
Orateur Maudit
Kronosr


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Un matche est un match, une team est une team (quelque soit son nombre de joueurs).

Ils sont 9 et c'est ainsi, les choses sont tels qu'elles devraient être.
Revenir en haut Aller en bas
lame
Penseur Maudit
Penseur Maudit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Oui....sauf qu'il y avait un nombre de membres à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

quand je parle des insultes, et du ban que j'y appliquerais, c'est en général que je le dis, pas spécifiquement pour vous.

Et pour qu'une croisade fonctionne, il faut être minimum 10 (ce qui est de nouveau le cas pour Quebec Mère)
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
Kronosr
Orateur Maudit
Orateur Maudit
Kronosr


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

Bon ben la loi est la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit Empty
MessageSujet: Re: L'esprit   L'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition du Trône Maudit :: Les Vestiaires :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser