Compétition du Trône Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition du Trône Maudit

Compétition de pillage des teams Roliennes - Qui sera le meilleur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps que l honneur regagne cette compétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mump
Penseur Maudit
Penseur Maudit
mump


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:58

Seigneurs de toutes teams...

A la methode kingdomiennes si chere à nos principes et valeurs, je ne m adresserai pas simplement aux leaders des teams de cette compétition ou aux créateurs de cette partie de rol mais plutôt à l'ensemble des roliens prticipants à la compétition du trône maudit ..

Je suis, légitimement il me semble, chagriné de constater que certaines de nos discussions, auxquelles je regrette de ne pas avoir pu prendre part plus rapidement, accusent un ensemble de malaises profondément empreints d'un mepris qui semble décidément poursuivre rol dans tous les aspects de son état...

Il est regrétable que des combattants puissent se permettre de juger via des constations et des prises de positions differentes d autres seigneurs qu'ils soient les plus faible ou les plus fort...
D'autres part, je considère pour ma part que chaque seigneur mérite à travers sa team qu elle qu elle puisse être de bénéficier du respect de l ensemble des autres compétiteurs ou prétendants au trône...

Je vous laisse réagir dans un premier temps à ces premières pistes et viendrez compléter mes propos au besoin...

Bon courage à tous et toutes

Salutations

mump
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le Maudit
Admin le Maudit
Admin


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

Le post que tu as vu et auquel tu as réagi préalablement (j'ai mis ce post au rencart) et la réaction de Baston face à Oshinawa est due à l'exaspération après le comportement d'Oshinawa.

En effet, Oshinawa a grandement flooder dans tout le forum, ce qui lui a d'ailleurs valu un ban ...

D'ailleurs j'ai du faire un rappel aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-maudit.1fr1.net
Baston
Bavard Maudit
Bavard Maudit



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

merci apo...

Je pense que mump tu as raison Wink (1ère fois que je donne raison à un LK^^) mais malheureusement certain ne sont pas près a faire ce pas...je ne citerais pas de nom...

Et en effet ma réaction sur oshinawa est du à une exaspération suite a son flood (ambassade compris) et que je trouve que s'il ne l'avaios posté qu'une fois il aurais été écouté. Mais bon il avais raison pour certaine team mais pas pour les FDM qui n'ont pas eu le choix.

Après il est vrai que ma réaction sur les MB n'était peut être pas approprié mais était du a un malentendu et d'ailleur j'ai fais retirer la plainte dès que j'ai appris la vérité Wink.

Mais bon l'homme est tel qu'il est et n'est pas près de changer il ferras toujours tout pour gagner...:S
Revenir en haut Aller en bas
mump
Penseur Maudit
Penseur Maudit
mump


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

Seigneur Baston

Je suis satisfait de cette réponse... Mais que dirra le reste du Kingdom... Il est regretable que nous ne puissions plus te concidérer comme un ami...
Pour ma part je constate que tu sais te montrer respectueux et honnorer notre rang de seigneur en adoptant une attitude neutre...
Je souhaite que ce premier pas ne serra pas le dernier et qu'à l'avenir nous pourrons retrouver un dialogue durable...

Salutation

mump
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Elfe Blanc
Elfe Blanc



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...

Quel rapport avec le tribunal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baston
Bavard Maudit
Bavard Maudit



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:31

Mump je n'ai jamais ciblé tous les LK juste une grande partie Wink

Et bon de toute facon tous mes post amicaux chez vous ont été censuré donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que l honneur regagne cette compétition Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l honneur regagne cette compétition   Il est temps que l honneur regagne cette compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que l honneur regagne cette compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition du Trône Maudit :: Les Vestiaires :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser